Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nina Greco

Nina Greco

Pour les hommes!! C quoi l'acte sexuel idéal?

Comment doit se dérouler l'acte pour qu'il soit parfait? Que préférez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'il faut avant tout que cela soit un jeu.et que les deux partenaires soient sur la meme longueur d'onde! Apres l'acte idéal peut etre de 10 000 différentes facons.aussi loin que ton imagination peut t'amener.
Il faut savoir ecouter ses envies, deviner celle de son partenaire et ne pas avoir peur, se lacher, se laisser guider par le desir et par ses pulsions (des mots, des caresses, des positions.).Je pense que l'acte idéal c'est quand aucun des deux ne se pose de questions, quand aucun des deux ne fait preuve de retenue et a ce moment la.le desir monte, l'envie se fait plus forte et le plaisir devient intense et partagé.
te prendre dans une position idéale pour te pénétré au + profond
c est une fille qui sait faire l amour et ouvrire ces jambes
. Pas d'idéal, la routine ça tue l'amour. Il faut être créatif car chaque jour est un jour nouveau.
l'acte pour créer la vie
faire un bébé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de kilomètres vous faites par jour Voila un site qui va vous permettre de calculer la distance entre deux villes et de pouvoir calculer le temps de trajet d'un point A a un point B ! C'est simple et rapide.Decouvrez combien de kilometres marcher par jour a pied pour etre en bonne sant
  • Recette de Poulet sauté basquaise facile et rapide Decouvrez la recette de Poulet basquaise au wok avec Femme Actuelle Le MAG. Decouvrez cette recette de Poulet saute basquaise expliquee par nos chefsRecette Poulet basquaise au wok. Ingredients (4 personnes) : 1 poulet d'environ 2 kg, 2 boites d
  • produits JEMAKO Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • Médiums et additifs pour peintures à l . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  •  
  • Je vais devenir papa!? il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est
  •  
  •  
  • Qui croit encore en l'amitié homme-femme? "Je parle bien sûr entre un homme qui ne soit pas homosexuel et une femme qui ne soit pas lesbienne." EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mon enfant est-il diabétique ? Comment détecter le diabète ? Causes, symptômes (diabète de type 1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article